National Fantasy Liguä
National Fantasy Liguä
National Fantasy Liguä
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Fantasy Liguä

NFL, faut y croire ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dave Tallon est congédié

Aller en bas 
AuteurMessage
Baka

Baka


Messages : 745
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : Montréal

Dave Tallon est congédié Empty
MessageSujet: Dave Tallon est congédié   Dave Tallon est congédié Icon_minitime1Mar 14 Juil - 21:52

Le DG des Hawks a été congédié surement a cause de ses erreurs...Surtout la fois ou il a faillit perdre plusieurs RFA comme Barker et Verteeg!
Citation :

CHICAGO - Les Blackhawks de Chicago ont subitement destitué le directeur général Dale Tallon, mardi, moins de deux mois après que l'équipe qu'il a contribuée à relancer ait pris part à la finale de l'Association Ouest.

Tallon, réaffecté au poste de conseiller senior des opérations hockey, est remplacé par son adjoint Stan Bowman, fils du légendaire entraîneur de la LNH Scotty Bowman, embauché l'année dernière comme conseiller senior.

C'est une erreur qui précipité le départ de Tallon. La semaine dernière, l'Association des joueurs de la LNH a déposé un grief contre l'équipe, précisant que les Blackhawks avaient raté l'échéance pour soumettre les offres qualificatives à leurs joueurs autonomes avec compensation. Les Blackhawks ont finalement mis sous contrat tous leurs joueurs autonomes avec compensation, dont leur meilleure recrue, Kris Versteeg.

Tallon a nié que cette erreur administrative et le grief ont obligé les Blackhawks à verser plus d'argent à leurs joueurs autonomes.

Le président des Blackhawks, John McDonough, a toutefois confirmé mardi que cet imbroglio avait eu un rôle important dans la décision du club de remercier Tallon. McDonough a déclaré que la gaffe n'était pas entièrement la faute de Tallon, mais il a reconnu que la décision de le congédier n'aurait "probablement pas" été prise si la faute n'avait jamais été commise.

Tallon, âgé de 58 ans, est membre de l'organisation depuis plus de 30 ans, dont cinq comme joueur et 10 au bureau de direction. Il a été nommé directeur général en juin 2005 .

"J'ai occupé plusieurs fonctions dans cette organisation depuis mes années comme joueur en 1973 et, si mes tâches ont changé, mes objectifs, eux, n'ont pas changé, a révélé Tallon dans un communiqué publié par l'équipe. Je connais les qualités de Stan et je suis confiant que c'est la bonne personne pour occuper le poste. C'est ce qui est le mieux pour les Blackhawks de Chicago."

Bowman, âgé de 36 ans, est avec l'équipe depuis neuf ans, dont deux saisons comme directeur des opérations hockey et quatre autres comme adjoint au directeur général.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Messages : 745
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : Montréal

Dave Tallon est congédié Empty
MessageSujet: Re: Dave Tallon est congédié   Dave Tallon est congédié Icon_minitime1Mar 14 Juil - 21:52

Citation :
Martin Havlat est tout simplement furieux que son ancien directeur général ait été congédié. Havlat s’est vivement porté à la défense de Dave Tallon. Il était hors de lui.

«J’imagine que tout le monde sait ce qui s’est produit avec Dale. L’histoire commence à sortir, mais c’est seulement la pointe de l’iceberg.»

«Plusieurs personnes me conseillent de rester calme, mais pourquoi les partisans ne devraient pas connaître la vérité? On parle de votre loyauté, de l’argent de vos billets de saison et de vos émotions ici.»

«Pour ceux qui commencent à comprendre, Dale était comme un deuxième père pour moi.»

«Comme j’ai dit avant, je n’ai pas quitté les Hawks, ils m’ont quitté.»

Selon certaines rumeurs, un véritable scandale a été caché derrière cette histoire de congédiement.

À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Tallon est congédié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Fantasy Liguä :: Zone Sports :: Section LNH :: LNH New's-
Sauter vers: