National Fantasy Liguä
National Fantasy Liguä
National Fantasy Liguä
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Fantasy Liguä

NFL, faut y croire ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gagné est frustré mais encouragé!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Lapointe




Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2009

Gagné est frustré mais encouragé! Empty
MessageSujet: Gagné est frustré mais encouragé!   Gagné est frustré mais encouragé! Icon_minitime1Mar 7 Juil - 17:17

Le 26 mai, une bonne nouvelle attendait les amateurs de baseball québécois. Éric Gagné annonçait qu'il se joignait aux Capitales dans l'espoir de relancer sa carrière. Un peu plus d'un mois plus tard, les victoires se font toujours attendre.

Après avoir connu le succès dans les majeures, Game Over s'amenait chez les Capitales comme partant, pour une remise en forme à la suite d'une sérieuse blessure à l'épaule droite.

"Pour l'instant, je tente de travailler sur ma mécanique. Je dois garder la balle basse", concède l’imposant droitier.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Gagné est toujours à la recherche de sa première victoire et sa moyenne de points mérités s'élève à 9,69. Il a accordé 47 coups sûrs et 28 points mérités en 26 manches de travail. Au terme de son cinquième départ, Gagné continue de voir les choses positivement.

"Pour l'instant, je suis en santé et c'est ce qui compte. Les résultats se font attendre et c'est frustrant, affirme Gagné. C'est dur à dire, mais ça va de mieux en mieux. Pour moi, c’est comme un camp d'entraînement. Je n'ai pas lancé depuis neuf mois, alors il faut être patient."

"Éric lance mieux que ce que les chiffres démontrent, précise le gérant des Capitales, Michel Laplante. Parfois, il est un peu malchanceux."

Laplante se montre compréhensif. Il demeure patient et garde confiance envers son lanceur vedette.

"La pression vient d'Éric. Il veut que l'équipe gagne et il est déçu de la situation actuelle. Par contre, personne ne le pointe du doigt et dès qu'il gagnera son premier match, on pourra se diriger vers notre objectif."

Les amateurs ne semblent toujours pas avoir lancé la serviette. Pour son troisième départ à Québec, Gagné a de nouveau attiré une foule à 4000 partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Subшay♥

Subшay♥


Messages : 872
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Rimouski

Gagné est frustré mais encouragé! Empty
MessageSujet: Re: Gagné est frustré mais encouragé!   Gagné est frustré mais encouragé! Icon_minitime1Mar 7 Juil - 17:42

Lol spa Fort jtrouve Gagner a Winner le Tropher Cy Young jpense et la il est pas capable de gagner dans la ligue Can-Am !
Revenir en haut Aller en bas
DG Lapointe




Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2009

Gagné est frustré mais encouragé! Empty
MessageSujet: Re: Gagné est frustré mais encouragé!   Gagné est frustré mais encouragé! Icon_minitime1Mar 7 Juil - 17:53

Je sais, il ne prend plus les stéroïdes qu'il prennait avant donc il est plus capable!
Revenir en haut Aller en bas
Johnson (STL)

Johnson (STL)


Messages : 138
Date d'inscription : 07/07/2009

Gagné est frustré mais encouragé! Empty
MessageSujet: Re: Gagné est frustré mais encouragé!   Gagné est frustré mais encouragé! Icon_minitime1Dim 12 Juil - 2:04

bon point comme dirai Bergeron Razz sa la aider c sur de prendre sa

dans la ligue Can-Am ses stats son affreuse en ce moment ses chances de revenir dans les majeur son pas tres bonne
Revenir en haut Aller en bas
dg flyers

dg flyers


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

Gagné est frustré mais encouragé! Empty
MessageSujet: Re: Gagné est frustré mais encouragé!   Gagné est frustré mais encouragé! Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 20:08

ben la ses stats son entrain de remonter pis il s'Améliore pis selon des sources sur les blue jays de toronto sont fortement intéresser par Game Over mais gagné veux finir la saison a Québec et ensuite il est supposer avoir déja son laisser passer pour le camps d'entrainement des Jays
Revenir en haut Aller en bas
GuiPrice31

GuiPrice31


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2009

Gagné est frustré mais encouragé! Empty
MessageSujet: Re: Gagné est frustré mais encouragé!   Gagné est frustré mais encouragé! Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 20:45

Personnellement gagné a eu de la difficulté dans les ligues majeurs je crois que sa nouvelle formation est bcp mieux pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagné est frustré mais encouragé! Empty
MessageSujet: Re: Gagné est frustré mais encouragé!   Gagné est frustré mais encouragé! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagné est frustré mais encouragé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Fantasy Liguä :: Zone Sports :: Discussions Autres Sports :: Baseball-
Sauter vers: