National Fantasy Liguä
National Fantasy Liguä
National Fantasy Liguä
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Fantasy Liguä

NFL, faut y croire ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere !

Aller en bas 
+3
Ńıĸë » ®
♥ P u m ɑ ᵗᵐ
•Dυмвєяяу °♫
7 participants
AuteurMessage
•Dυмвєяяу °♫
Admin
•Dυмвєяяу °♫


Messages : 94
Date d'inscription : 07/07/2009

Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Empty
MessageSujet: Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere !   Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 0:00

Bien Bonjour a Toute Les Dg's ! Je C'est Que J'ai une Réputation Dun Gars Qui Lache Toujours Les Ligues ! Qui Construit Une Ligue a Chaque Jours Etc.. ! Mais Je Voudrais Juste Vous Avisé Que J'ai Beaucoup Changé ! J'avais Pri Un Bon Congé De 3-4 Mois ! Je Recommence Aek Vous De Bon Dg's ! Pi Je Veux Recommencé Ma Carriere A Zéro ! S.v.p ! Arreté De Revenire Sur Des Encienne Chose Qui Se Sont Passé ! J'aimerais Juste Avoire Du Fun avec Vous & S'amusé ! Aussi ! Je Ne Suis Plus Un Hacker ! Jai Toute Toute Deleté Mes Programme ! Alors J'espere Que Vous Aller Me Respecté Autant Que Jvais Vous Respecté ! Sam C'est Un Des Mes Grand Chum ! Jveux Toujours Etre Sa Ligue Aek Lui ! Alors Merci & Bonne Saison A Toute Vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
♥ P u m ɑ ᵗᵐ
Admin
♥ P u m ɑ ᵗᵐ


Messages : 1210
Date d'inscription : 23/06/2009

Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Empty
MessageSujet: Re: Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere !   Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 0:01

YEahhh mon dum, content de te revoir parmis nous ta présence nous manquait énormément !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nfligua.forumactif.org
•Dυмвєяяу °♫
Admin
•Dυмвєяяу °♫


Messages : 94
Date d'inscription : 07/07/2009

Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Empty
MessageSujet: Re: Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere !   Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 0:09

Merci beaucoup Les Gars ! Vous M'avez Toute Manqué ! Mais Comme Je Vous Dit Jvais Revenire En Force ! Jai Grandit lah !Je Suis Mature xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ńıĸë » ®

Ńıĸë » ®


Messages : 249
Date d'inscription : 10/07/2009

Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Empty
MessageSujet: Re: Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere !   Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 0:26

Fat longtemps que je t'avais pas vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
•Dυмвєяяу °♫
Admin
•Dυмвєяяу °♫


Messages : 94
Date d'inscription : 07/07/2009

Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Empty
MessageSujet: Re: Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere !   Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 0:33

Rebonjour Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zero.13

Zero.13


Messages : 74
Date d'inscription : 07/07/2009

Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Empty
MessageSujet: Re: Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere !   Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 0:40

Lol je sais pas t qui mais jpence que je t'aider dans ta ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
•Dυмвєяяу °♫
Admin
•Dυмвєяяу °♫


Messages : 94
Date d'inscription : 07/07/2009

Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Empty
MessageSujet: Re: Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere !   Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 12:23

Merci beaucoup a Toi Skill Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lє קгø

Lє קгø


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Empty
MessageSujet: Re: Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere !   Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 12:27

Connecte toi sur msn Dum
Revenir en haut Aller en bas
» J H # 2 .

» J H # 2 .


Messages : 312
Date d'inscription : 07/07/2009

Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Empty
MessageSujet: Re: Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere !   Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 12:32

vsou aurie pas du faire une #2
Revenir en haut Aller en bas
lavoie1999

lavoie1999


Messages : 246
Date d'inscription : 02/08/2009

Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Empty
MessageSujet: Re: Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere !   Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 12:33

Hey Dumberry fait longtemps que je tai pas vu sur les ligues!
Revenir en haut Aller en bas
•Dυмвєяяу °♫
Admin
•Dυмвєяяу °♫


Messages : 94
Date d'inscription : 07/07/2009

Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Empty
MessageSujet: Re: Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere !   Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 12:48

rebonjour a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
•Dυмвєяяу °♫
Admin
•Dυмвєяяу °♫


Messages : 94
Date d'inscription : 07/07/2009

Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Empty
MessageSujet: Re: Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere !   Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 14:37

Ouaiss Tinkiet big Wink conten de te voire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Empty
MessageSujet: Re: Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere !   Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumberry Fait Un Discourt Sur Sa Carriere !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Fantasy Liguä :: Quartier Général NFL :: Quartier Général :: Annonces des Fondateurs-
Sauter vers: